Non classé

Promote 2019, un succès pour Solidarité Technologique !

Commencée le 16 février, la 7ème édition de Promote – salon international de l’entreprise, de la PME et du partenariat –  s’est terminée dimanche 24 février 2019. Réputé pour être le plus grand rassemblement économique en Afrique Centrale avec 34 pays représentés, plus de 1000 exposants et près de 120 000 visiteurs, Promote affichait cette année comme thématique « Le Climat des Affaires et le Développement Durable ».

Grâce au sponsoring de SOLEVO Group qui nous a offert un stand au sein du Pavillon de l’Industrie, Solidarité Technologique a pu présenter ses activités et les enjeux du recyclage pour la première fois cette année. 

L’objectif de Solidarité Technologique sur le salon était de sensibiliser les entreprises et organisations à la dangerosité des Déchets des Équipements Électriques et Électroniques (D3E) et de les sensibiliser à l’obligation de les confier à une structure disposant d’un permis environnemental.

Nous tenons à remercier chaleureusement notre partenaire SOLEVO Groupgrâce à qui nous avons pu bénéficier d’un stand sur Promote. SOLEVO Group propose des solutions globales pour les agriculteurs et les industries africaines, telles que des engrais, des semences, des produits de protection des cultures pour l’agriculture ainsi qu’un ensemble de produits et services dédiés aux industries.

Une semaine chargée sur Promote

Au menu de cette édition : des rencontres business, des échanges avec nos partenaires et la sensibilisation du grand public sur les dangers des D3E.

promote-2019-ministre-finances-solidarite-technologique-1sur2
Visite du Ministre des Finances, Son Excellence Monsieur Louis Paul MOTAZE